Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappucine
Cappucine
Publicité
23 février 2007

Naruto

Déjà il faut que je vous dise que j'adore lire les mangas ou des romans donc ne soyez pas étonné si régulièrement vous voyez 2, 3 bouquins dans mon blog. Justement je vais vous montrer une super série de mangas "naruto"

Résumé:

Naruto est un garçon un peu spéciale. Il est toujours tous seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village.Malgrès cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas et ainsi tenir reconnaissance de ses pairs.Mais ce qu'il ne sait pas c'est que le démon renard qui a autrefois dévasté le village est enfermé en lui.naruto

Actuellement j'en suis au tome 21 (pour l'instant la série en comporte 27)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité