02 mars 2007

Les enfants de la lampe magique

Un autre bouquin très sympas, les enfants de la lampe magique: Le secret d'Akhenaton, de P.B.Kerr ( décidemment, tous les auteurs ont des noms bien particuliers! ) de type fantastique et aventure.

les_enhqgclqRésumé:

A 12 ans, John et sa soeur jumelle Philippa mènent une existence ordinaire avec leurs parents à New York... J'usqu'au jour où remarque sur le mur de sa chambre une étrange fissure. Peu après, les jumeaux lisent dans le journal qu'un séisme a secoué l'Egypte. Sur une photo du musée du Caire , ils reconnaisent, stupéfaits, une fissure identiqu. Incroyable coicidence !

Dès lors, des énènement insensés se succèdent, qui vont bouleverser la vie des deux enfants. Dans un rêve, ils découvrent l'existence de Nemrod, leur oncle excentrique, qu'ils ne tardent pas à rejoindre à Londres. Il révèlera à ses neveux leur véritable identité, et les pouvoirs extraordinaires qu'ils possèdent à leir insu...

Les voilà embarqués dans une lutte titanesque du bien contre le mal. De l'Angleterre à la Russie, en passant par l'Egypte, ils devront affronter les êtres de feu, les djinns, dans une quêtre périlleuse, à la recherche du tombeau du pharaon Akhneton: La terrible momie menace en effet l'équilibre du monde..

Posté par cappucine à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les enfants de la lampe magique

Nouveau commentaire